M’mawa KABA recherche son mari, portée disparu !

 

 

 

C’est un véritable SOS, que  lance,  M’mawa KABA,  jeune étudiante, mère de famille, pour la disparition sans trace de son mari, KABA Mamady Séré. Ainsi, avec ses  deux (02) marmots : un (01) garçon de trois (03) ans environ et une fillette de moins de deux (02) ans), elle  ne sait plus à quel saint se vouer.

En effet, son mari KABA Mamady Séré, suite aux événements tragiques et regrettables qui ont secoué courant 15 – 20 juillet 2013, la ville de N’zérékoré, avait connu le malheur d’être interpellé par les Services de sécurité de cette localité du Sud – Est guinéen.

A en croire certaines sources, c’est dans l’attente d’un hypothétique procès, que son mari (KABA Mamady Séré), à la faveur de l’exécution de sa corvée  (travaux communautaires réalisés par les détenus), aurait pris la clef des champs. Il semble que son évasion serait due, aux conditions de vie carcérales très pénibles et exécrables vécues. D’ailleurs, cela n’est pas l’apanage de la Guinée cette triste réalité est légion dans tous les pays d’Afrique subsaharienne.

A ce jour, la pauvre M’mawa, ne disposant de la moindre information sur l’endroit précis où se trouverait son mari, lance de toute urgence, un appel, un SOS pour la localisation de son époux: KABA Mamady Sere. Contact : M’mawa KABA : (tel : (00224) 669926349). Aidez-la !

Sotigui BALDE

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus