Législatives: Le Rpg-arc-en-ciel en ordre de bataille…

0 9

Mercredi dans l’après-midi, au Qg du parti au pouvoir à la Minière, la directrice nationale de campagne Dr Marie Kenneth Guilavogui a été présentée aux cadres du RPG-ARC-EN-CIEL. C’était aux environs de 17 heures.

Escortée par une dizaine de membres du gouvernement, du BPN du RPG-ARC-EN-CIEL, la Coordinatrice Nationale dudit parti, seule femme tête de liste des législatives, Hadja Nanténin Chérif Konaté a fait son entrée sous des tonnerres d’applaudissements dans l’enceinte du QG pour la cérémonie de présentation de la patronne du directoire de campagne nommée par la direction de campagne du parti le week-end dernier.

Devant militants, sympathisants et cadres du parti, au cours d’une cérémonie sobre et brève, “la dame de fer” Nantou Chérif, comme l’appellent affectueusement ses fans, recommandera au RPG-ARC-EN- CIEL toute l’assistance nécessaire à celle qui a désormais en charge la campagne du parti au pouvoir, également le soutien de tous en vue d’assurer au parti la majorité nécessaire à la réalisation du projet de société du président professeur Alpha Condé.

À signaler que Hadja Nanténin Chérif Konaté était à Boké mardi en compagnie de Madame Marie Kenneth Guilavogui.

Par James Soumaoro

 

Laisser un commentaire