Cellcom offre le voyage sacré à la Mecque!

0 9

Ça y est, nous connaissons enfin le nom du 2ème heureux gagnant de la campagne HADJ 2013 de Cellcom.

Comme chaque Vendredi depuis le lancement de la campagne Hadj 2013, l’équipe Cellcom organise un tirage au sort afin de révéler le nom du gagnant du voyage à la Mecque de la semaine.

En présence de l’huissier de justice, Maître Zohra, sept (7) boules ont été tirées au sort dont la combinaison des chiffres indique le numéro de ticket de l’abonnée Cellcom gagnant du second voyage à la Mecque. Il s’agit de Mamadou Pathé BAH commerçant dans la préfecture de Labé se trouvant à des centaines de kilomètres de Conakry où a eu lieu le tirage-au-sort. Enfin, le chanceux de cette semaine pourra réaliser son rêve cette année : effectuer le pèlerinage à la Mecque.

Très satisfait et surpris, Mamadou Pathé BAH s’est réjoui de son gain et préfère lui même profiter de ce voyage sacré.

Pour rappel, le grand concours Hadj 2013 permet à dix gagnants de partir à la Mecque ou d’offrir ce voyage aux parents ou grands-parents. Le principe est simple, il suffit de recharger 10000 GNF pour obtenir un ticket au tirage de la semaine. Chaque recharge de 10000 GNF est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner !

Rendez-vous vendredi prochain pour connaître le deuxième gagnant du Hadj 2013!

Bonne Chance à tous

Laisser un commentaire