Cellcom débarque à l’université de Sonfonia !

0 10

Cellcom Guinée a sponsorisé la journée de clôture de la semaine culturelle de l’université de Sonfonia. Cette dernière a rassemblé un monde fou ce weekend dans la banlieue de Conakry. En effet, plusieurs étudiants et invités ont répondu présent à ce grand événement qui a regroupé aux alentours de quatre mille personnes.

En cette grande occasion, un show explosif de la part du groupe Instinct Killer a été offert par Cellcom Guinée pour le plus grand plaisir des étudiants de Sonfonia.

Pendant les activités culturelles, Cellcom Guinée a notamment organisé des jeux d’animation et a distribué des t-shirts et des cartes SIM gratuitement. De plus, l’équipe Cellcom en a profité pour se rapprocher encore plus de ses clients en leur fournissant une offre adaptée à leurs besoins. Cellcom Xtra offre plusieurs avantages aux étudiants tels que : la communication des SMS gratuites, connexion Internet et appels à moindre coût et la possibilité d’avoir jusqu’à trois numéros favoris offerts.

C’est dans les environs de 19h que la folie clôturant la semaine culturelle des étudiants de Sonfonia tendait vers la fin avec un seul souvenir au cœur : « la fête fut belle grâce aux couleurs de Cellcom Guinée ».

Laisser un commentaire