Téléphonie : Cellcom Guinée fait des heureux !

La campagne « moto » lancée par la société de téléphonie Cellcom sur toute l’étendue du territoire national guinée était à son troisième tirage ce vendredi devant un huissier de justice Me Zora Mohamed Hussein.

Recharger son téléphone simplement d’au moins 10 000 de nos francs suffit pour participer au tirage de cette campagne « moto » pour le bonheur des abonnés cellcom.

La campagne « moto » s’étendra jusqu’au 21 mai 2013 et met en jeu 65 motos dont 21 motos sont dejà offertes aux heureux gagnants.

Pour cette semaine : environ 7(sept) abonnés cellcom ont bénéficié chacun une moto.

Ils sont :

1: Tènen Mansaré, Diplômée sans emploi à Kissidougou

2 Kadiatou Diaby, Elève en 10ème année à  Sangoyah

3-Moussa Keita, Agent au ministère de la fonction publique à Conakry

4- Madame Konaté Fatoumata Touré, Médecin à Ratoma

5- Abdoulaye Diallo, Mécanicien à Forécariah

6- Mahawa Sidibé, Ménagère à N’Zérékoré

7- Djènè Kourouma, Commerçante à Tanènè

 

Me ZORA a profité pour rappeler les conditions de jeu

D’abord la première condition qui est primordiale est qu’il faut être d’abord un abonné Cellcom et ensuite, il faut recharger un minimum de 10 000 GNF la semaine pour pouvoir être tiré au sort. Chaque fois que vous rechargez 10 000 GNF ou plus, votre numéro est enregistré et un numéro de série vous ai affecté. Le règlement veut quand un numéro est tiré, il a trois chances, après trois tentatives, si l’abonné ne décroche pas, nous ne pourrons pas valider le tirage et nous serons obligés de procéder à un autre tirage ».

Cellcom Guinée : le N°1 c’est Vous !

Boubacar Binany Bah pour www.actuconakry.net

Tel :622 33 09 04

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus