Incitation à la violence par un ministre : Jusqu’où ira le Ministre Gassama contre son homologue Bantama Sow?

Jusqu’où iront ces deux ministres du gouvernement Mamamdy Youla, il s’agit bien entendu de Khalifa Gassama Diaby de la citoyenneté qui décide de trimbaler son homologue Bantama Sow des Sports pour dit-on incitation à la violence.
En tout cas, en cette fin de semaine,l’actuel ministre de la citoyenneté fait encore parler de lui et toujours dans le sens  de poursuivre Bantama Sow pour propos tenus à Faranah; il l’a fait savoir lors sa rencontre d’avec des acteurs politiques et sociaux sur la mise en place du « comité de veille, de suivi et de signalement.
Sans le nommer dans son oral devant les hôtes, le ministre précise ‘’On ne peut pas sanctionner les simples citoyens, si les responsables et politiques, publics, ne répondent pas de leurs actes, la loi n’aura pas son sens, si les plus puissants entre guillemets ne répondent pas de leurs actes. Nous assumons les choses jusqu’au bout. Que vous soyez ministre, responsable politique, haut cadre ou simple citoyen, si vous violez la loi, vous devez en répondre devant la justice.

Poursuivra-t-il jusqu’au bout ?

Lorsque les chats ne trouvent pas réponse à une devinette à qui donnent-t’ils leur  langue ?

Alpha  .S pour Actuconakry.com

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp