Guinée, Pédophilie à Mamou: Une mineure de 8 ans violée

 

Ce mardi 30 juin 2015, aux environs de 16h 30min une fillette de nom de Rouguiatou Bah, âge de huit(8) ans, élève au groupe scolaire Espoir, a été violée par un jeune garçon dans le quartier Boulbinet, secteur Keïtaya.

Au micro de notre reporter, Rouguiatou Bah explique les circonstances du viol qu’elle a subit de façon atroce ? : « A mon retour du dépôt des ordures dans la poubelle, je m’amusais tranquillement derrière notre cour.

Soudain,je voyais un jeune au téléphone s’approcher vers moi en me prenant au cou, ensuite il a enlevé mes habits et s’est couché sur moi. Après ce qu’il a voulu faire,il s’enfuit dans la brousse.

Selon sa grand-mère contactée explique les circonstances dans lesquelles elle a trouvé sa petite fille.

Mme Sonna Wan: « j’ai entendu   Rouguiatou pleurer en sanglot avec du sang qui coulait entre les jambes, c’est ainsi que j’ai crié au secours.

Grâce aux secouristes,nous réussissons à partir à l’hôpital régional de mamou, Docteur Mamadou Lamine Diallo, chef service de la maternité de Mamou, confirme avoir reçu cette fille avec des plaies récentes et une perforation. Pour le moment nous essayons d’hospitaliser la fillette conclut le médecin soignant avec indignation.

A rappeler que ces cas de viol sont de nos jours récurrents à Mamou sans que les auteurs ne soient inquiétés.

Que du jamais vu en plein mois de ramadan à Mamou!

Mamadou Alpha Diallo, Correspondant Préfectoral de www.actuconakry.com

E-mail actuconakry@gmail.com

2 commentaires
  1. Mabinty Soumah dit

    Se reclamant meilleurs musulmans du monde,leur revoilà étalé au public durant ce mois SAINT DE PARDON ET DE TOLERANCE(RAMADAN KARIM)

  2. Keita Billy dit

    On va où ce monde finalement?les hommes ont perdu la tête ou la conscience.?on se confie à Dieu et on agit autrement.Comment peut-on violé à ciel ouvert et en plein mois de ramadan dans la journée?
    C’est le comble du terrible.
    Merci à Actuconakry.com pour ces infos fraiches de l’intérieur

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp