Les consommateurs guinéens vont-ils attendre maintenant que le gouvernement répercute la chute des cours du pétrole sur les transports en commun ?
C’est la grosse interrogation qui reste dans les cœurs des citoyens après cette annonce du gouvernement guinéen à baisser les prix des produits pétroliers dans le conseil des ministres.
Pour l’heure, le ministre des hydrocarbures joint au téléphone par notre rédaction précise qu’une date sera communiquée par le gouvernement pour l’entrée en vigueur de la baisse annoncée ce jeudi 27 décembre 2018 en conseil des ministres devant le président de la République de Guinée.
L’effondrement des cours de l’or noir est une aubaine pour le gouvernement Kassory à offrir un cadeau de Noel de 500 fg sur chaque litre de carburant acheté à la pompe.
Les commentaires sont fermés.