Guinée : Des coupeurs de route arrêtés avec des armes à feu par la Gendarmerie à Mamou (Arrêts sur images

Le parquet du tribunal de première instance de Mamou a présenté à la presse ce vendredi 29 janvier 2021 aux environs de 15h, trois présumés coupeurs de route.A constaté sur place votre correspondant régional pour http://Actuguinee.org

Les présumés malfaiteurs ont été arrêtés avec des armes à feu au quartier Pétel dans la commune urbaine de Mamou.

C’est un sacré coup de filet que vient de réussir la compagnie de la Gendarmerie territoriale de Mamou ce vendredi matin, en mettant le grappin sur trois présumés coupeurs de route.

Il s’agit de Mamadou Diallo âgé de 20 ans né à Kegneko, Mamadou Habibou Barry âgé de 25 ans né à Télimélé et Amadou Oury Sow âgé de 24, né à Labé.

Selon le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou Elhadj Sidiki Camara, un procès verbal sera dressé et transmis au parquet dudit tribunal.

 Ces trois présumés coupeurs de route ont été interpellés au quartier Pétel-Balya ce matin 29 janvier 2021. La perquisition effectuée dans leur chambre a permis la saisie de deux  (02) armes à feu,  un PMAK et un pistolet TT30 et des munitions. Un procès verbal sera dressé et transmis à notre parquet》 A-t-il déclaré.

A noter que 2 des présumés malfaiteurs ont nié à bloc les faits qui les sont reprochés.

Des images ci-dessous

Abdoulaye Diallo, Correspondant régional http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp