Guinée / Contrat de performance : « Si ce n’est pas fait, Mr le président ,prenez toutes les sanctions que vous voulez prendre » Ismaël Dioubaté,Ministre du budget

Le Président de la république s’est entretenu ce soir avec les cadres du ministère des finances et du budget. Cette rencontre a permis la signature d’un important document dont celui portant sur le dédoublement des recettes internes et des contrats de performance.

Pour le ministre du budget, Ismael Dioubaté, il s’agit simplement de lier la parole à l’acte, pour une performance économique du pays. « Les deux contrats que nous allons signer, ce sont des engagements personnels, nous n’avons aucune voie, aucune issue que de les mettre en œuvre, je suis parfaitement d’accord avec vous, je vous ai dit ici la dernière fois ,si ce n’est pas fait, Mr le président ,prenez toutes les sanctions que vous voulez prendre. S’est exprimé le ministre Dioubaté avant de s’engager au nom des collègues en ces termes « nous sommes engagés moralement, physiquement financièrement pour accompagner vos objectifs.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp