http://Actuguinee.org / Depuis maintenant 24 heures des rumeurs font état d’un gel des comptes de l’ancien président de la fédération guinéenne de Football par les autorités militaire en place.
Mamadou Antonio Souaré n’a pas tardé à réagir sur cette actualité. Pour l’homme d’affaires guinéennes, cette annonce qui émane d’un site internet est archi faux. Il soutient être en bonne termes avec le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya.
Ci-dessous son message publié sur sa page officielle…
‘’ C’est avec stupéfaction que j’ai appris qu’un site de la place annonce que mes comptes sont gelés par les autorités. Face à cette allégation mensongère, je m’inscris en faux et je rassure le peuple de Guinée que j’entretiens de bonnes relations avec le président Mamadi Doumbouya et l’ensemble du gouvernement dirigé par le premier ministre Bernard Gomou. Je profite de l’occasion pour remercier les autorités en place qui m’accordent un grand respect et j’accompagne l’État guinéen dans ses activités de jeunesse, du sport et de la culture ‘’, a-t-il écrit
Bantignel Barry