http://Actuguinee.org / Les menaces du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), à l’endroit des formations politiques et les organisations de la société civile guinéenne, ne laisse pas indifférent les responsables des partis politiques. En marge de l’assemblée générale hebdomadaire de UFDG de ce samedi 20 janvier 2024, le sujet a figuré parmi les thèmes abordés.
Le vice président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (lUFDG), Docteur Fodé Oussou Fofana s’est interrogé sur ce que veut le Colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement.
« Vous ne pouvez pas attaquer les partis politiques, le FNDC, des leaders de tous les bords (RPG, UFDG. UFR…). Vous vous attaquez à l’ancien président de l’Assemblée nationale, l’ancien Premier ministre et à la presse. On se pose des questions. Qu’est-ce que vous voulez? », s’est-il interrogé.
Plus loin , Fodé Oussou estime que ceux qui sont à l’origine de ces agissements sont des pures ennemis de la Guinée.
« Celui qui a été à l’origine de conseiller le gouvernement de restreindre l’Internet dans le pays, n’aime pas le gouvernement, n’aime pas la Guinée, les Guinéens et ne peut-être considéré que comme étant un ennemi de la Guinée. Aujourd’hui on ne peut pas écouter ni les radios ni les télévisions », , a-t-il déploré.
Pour finir, le vice président de l’UFDG lance : « il faut mettre la balle à terre et essayer de mettre fin à la souffrance des Guinéens », a-t-il laissé entendre.
Mariame Diallo pour Actuguinee.org /+224 621972776
Lire d’autres revélations ici http://Actuguinee.org