Est-ce la fin d’une crise à l’USTG ?,Aboubacar Soumah réhabilité dans ses droits (Copie à la source)

Depuis quelques temps maintenant une crise secoue l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG) qui s’est d’ailleurs penchée sur la responsabilité des uns et des autres pour tenter de résoudre cette crise.
Chemin faisant, une réunion extraordinaire s’est tenue ce 10 Août 2018 au siège du dit syndicat pour examiner le cas Aboubacar Soumah suspendu, radié par le bureau de l’USTG le 9 janvier 2018.
En effet, cette nouvelle décision signée du Secrétaire Général de l’USTG, est tombée ce soir du 14 Août 2018 a constaté Actuconakry.com qui s’est procurée d’une copie de la décision.
Le principal meneur de la grève des enseignants Aboubacar Soumah est enfin rétabli dans ses droits, devoirs et attributions conformément aux dispositions des statuts de l’USTG.
Le second courrier signé également de Louis M’bemba Soumah convie le syndicaliste Aboubacar Soumah comme Secrétaire général du SLECG à une concertation au siège du Conseil Economique et Social ce jeudi 16 Août 2018 à10 heures.
Que deviendra dame Kadiatou Bah,aussi élue comme secrétaire générale du SLECG ?
Aux plus doués ,la réponse
Affaire à suivre !
Alpha S.pour Actuconakry.com

Lisez la copie ci-dessous

Courrier USTG ACTUCONAKRY

Les commentaires sont fermés.

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp