Djelikaba Bintou brise le silence et dénonce les violences conjugales quelle a subies….

Le visage enflé, les yeux gonflés par les coups de son conjoint, l’artiste guinéenne, Djelikaba Bintou Kouyaté a décidé de sortir du silence. À travers une série de photos « choquantes » postées sur ses réseaux sociaux, la chanteuse expose la réalité des violences conjugales qu’elle dit avoir subies, marquant ainsi une étape décisive dans son divorce.

Dans ses propos, elle qualifie son bourreau de « pervers narcissique », dénonçant une situation devenue insupportable

« Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être », a-t-elle écrit.

Déterminée à se reconstruire, Djelikaba Bintou affirme sa décision de ne plus tolérer cette violence.

« Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, des sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi. Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique », a ajouté l’artiste.

Face aux critiques dont elle subit depuisq uelquestemps, l’auteur du titre la « Patronne » annonce son départ définitif et sa volonté d’affronter seule cette nouvelle phase de sa vie

« Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis partie, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire », a lancé l’artiste.

Enfin, Djelikaba Bintou lance une mise en garde, laissant entendre qu’elle détient encore des preuves qu’elle pourrait révéler au moment opportun

Affaire à suivre…

Mariame Diallo pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp