ACTUCONAKRY.COM / Des militants de l’UFDG comme affirmait hier dans nos colonnes Ousmane Gaoual Diallo viennent de recevoir leurs billets d’écrou à la maison centrale de Coronthie apprend-on de sources concordantes rapportées à notre agent de renseignement infiltré au tribunal de première instance de Dixinn.
Aux dires de Monsieur Alpha Boubacar Bah, « ces partisans de l’UFDG, étaient à bord d’un véhicule pick-up, dans le cadre d’une action de sensibilisation, le long de l’Axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa-Sonfonia, suite à l’installation de PA dans cette zone de la capitale guinéenne, lorsqu’ils ont été interpellés par les forces de sécurité.
« Ils étaient là pour sensibiliser les populations sur l’axe pas pour autre chose precise Alpha Boubacar Bah ,l’un des responsables de la communication de l’UFDG »
Selon les dernières informations confiées à notre agent de renseignement infiltré ,ils sont reprochés d’avoir mené une opération de sensibilisation non autorisée, d’attroupement illégal et à l’instant T,ils sont déférés à la maison centrale.
Les commentaires sont fermés.