http://Actuguinee.org / Un jeune du nom de Mamadou Aliou Barry dune vingtaine d’années a été tué à Nassouroulaye ‘’Cosa’’.
À en croire le chef secteur de Nassouralye 2, il aurait été poignardé par un de ses amis au cours d’une dispute qui a éclaté tard dans la nuit de mardi à mercredi 26 avril 2023 avant de succomber de ses blessures : « Nous avons appris qu’il y avait un antécédent entre les deux jeunes qui’aurait été d’ailleurs tranché par la police.
Aux dires des’témoins precise le chef de quartier » cette fois-ci tout a commencé lorsque le jeune qui est mort a piétiné l’autre, et ce dernier aurait dit comme tu as recommencé nous allons régler ton compte.
C’est ainsi qu’il est parti chercher un de ses amis pour ensuite aller dans la famille de la victime vers 22 h. Ils ont trouvé la maman du jeune, elle dit qu’il est allé acheter à manger pour l’aube comme il doit gêner demain. Ils ont dit que nous allons le tuer aujourd’hui, la vieille s’étonne et demande le pourquoi ? Et c’est dans ça qu’ils ont trouvé le jeune, ils ont commencé à lui battre tout le monde a cherché à le séparer et subitement un des jeunes est revenu avec un couteau qu’il a logé sur le coup du jeune Mamadou Aliou Barry qui a finalement succombé à ces blessures », a expliqué Yaya le chef secteur.
L’annonce du décès du jeune a suscité tôt ce matin la colère des jeunes du quartier qui ont incendié des concessions où logent ces deux suspects « C’est à 6h du matin qu’on m’a informé qu’il y a une maison qui a été incendiée par des jeunes, mais comme je ne connaissais pas la cause, je suis venu demander pourmieuxen savoir .