ACTUCONAKRY.COM/ Hier dans la soirée la première Dame de l’UFDG,Hadja Halimatou Cellou Dalein Diallo a rencontré le député et par ailleurs président de l’UDG,Elhadj Mamadou Sylla , en présence de plusieurs hautes personnalités féminines de l’UFDG.
C’est la première fois que les deux Hommes se retrouvent en tête-à-tête après la victoire éclatante de l’UFDG pour le contrôle de la mairie de Dixinn grâce aux bons offices de Mamadou Sylla.
Selon notre agent de renseignement infiltré, Hadja Halimatou Dalein à la tête d’une forte délégation était venue remercier de vives voix la touche faite par l’UDG, notamment son président Mamadou sylla pour la conquête de la mairie de Dixinn, domicile du couple Cellou Dalein.
Les commentaires sont fermés.