Communiqué :Elhadj Karamoko Ousmane Kobélé Keita,Président du syndicat des transports routiers de Coyah n’est Plus!
Ce 28 juillet 2014,a été une triste journée pour le monde des transports routiers et la famille Kobélé de Coyah par le décès ,Elhadj Karamoko Ousmane Kobélé Keita .
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction la famille informe également l’opinion nationale et internationale le calendrier de la cérémonie de sacrifice prévue dans la ville natale du défunt.
La rédaction de www.actuconakry.net adresse ses condoléances les plus attristées à la famille et prie Dieu de l’accueillir dans son paradis éternel.
Lisez plutôt
Les familles Kobélé Keita, Soumah, Kabèlè Camara, Bangoura, Camara, Touré, Sylla, Yansane, Sylla lanssari et alliés remercient:
1. Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, le Professeur Alpha Condé,
2. Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Mohamed Said Fofana
3. Les Membres du Gouvernement
4. Les notabilités et les Sages des CRD et Sous-Préfecture de Coyah, de Kindia, de Forecaria, de Farmoreah, Tanènè, Koubia, Boffa, Mangata, Manéa, Kouria,Kouyeyah,…
5. Les parents, la jeunesse et les femmes de Coyah d’avoir compati à leur douleur lors du décès de Elhadj Karamoko Ousmane Kobélé Keita, Président du syndicat des transports routiers de Coyah, le 28 juillet 2014 des suites de maladie.
Elles informent par la même occasion les personnalités, les alliés et parents cités ci-haut que la cérémonie de sacrifice est prévue le dimanche, 3 aout 2014 à 14h, à Coyah.
Que l’âme de notre regretté repose en paix.
Amen!