Assemblée Nationale : Réaction de l’Honorable Kory suite à des tirs nourris d’arme sur son cortège
Le cortège de Kory Kondiano, président de l’Assemblée Nationale guinéenne a été victime de ‘’tirs’’ cette semaine. Le chef du parlement guinéen a fait un parallèle entre cet incident et les reformes qu’il a ‘’engagé’’ depuis son arrivée à la tête du pouvoir législatif.
‘’Je n’ai jamais eu de menaces, que ce soit par téléphone ou par un autre moyen. Mais il se trouve que je suis quand même à un niveau de responsabilité élevé.
Et, j’ai hérité d’une infrastructure (le parlement, ndlr) où on est venu s’installer, qui nous a coûté cher avec les frais d’installations. Je suis en train de rembourser tout ce que nous devons aux fournisseurs et aux prestataires de services. A cause de ça, ça peut susciter des mécontentements de part et d’autres que ce soit à l’intérieur de l’administration, au niveau des collègues parlementaires, tout peut arriver », a déclaré Kory Kondiano au micro de nos confrères d’africaguinee.
Poursuivant son intervention, le président de l’Assemblée Nationale croit qu’il faut absolument passer par cette rigueur pour mettre de l’ordre dans ‘’notre’’ gestion.
Standard de www.actuconakry.com : +224 622 56 56 67
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.