A la place de la rue,Sidya Touré de l’UFR dépose recours à la Cour Constitutionnelle
Contraire à son principal allié (UFDG) du deuxième tour de l’élection présidentielle de 2010,nous venons juste d’apprendre que l’UFR de Sidya Touré déposera finalement des recours avec des preuves à l’appui auprès de la Cour Constitutionnelle pour contester certainement les résultats du 1er tour validés par la CENI dirigée par Bakary Fofana. Malgré son retrait du processus électoral après le vote du candidat ,tout serait réuni de nos jours du côté du quartier général de l’UFR pour déposer leurs revendications à la Cour Constitutionnelle. A quoi servira ce mea culpa de Sidya Toure quand on sait que le retrait des représentants de l’UFR dans les commissions de centralisation des résultats a été annoncé par le parti même. Nous donnons notre langue au chat ! Actuconakry.com]]>
mauvais journalistes ! il s’est retiré cela vrai mais si les elections restent sans recours. Que dirons les futures generations, il y a election et le president a remporté avec 7 candidats aucun n’a fait recours. cette pouriture d’election deviendra bonne au devant de l’histoire. soyez analystes un peu.
Med,tu veux juste vociférer sur le pauvre journaliste,votre retrait pour un parti responsable suffit pour de crédibiliser cette élection.Reconnais que vous voulez la chose et son contraire.
Soyez responsables comme l’UFDG et l’UGDD qui se sentent frustrées et ne déposeront pas recours.
Que vous faites recours et surtout dans le mensonge ,cela ne changera à rien.
Vous aviez dit »l’UFR se retire du processus électoral » alors pourquoi revenir sitôt.
Vomir et reprendre ce qui est vomi est simplement le comportement du CHIEN.
L’UFR devrait avoir honte simplement de revenir dans le processus qu’elle avait délibérément quitté.
L’UFR a toujours trahi ses pairs de l’opposition,raison de son echec lamentable .
Sidya Touré est un cameléon sans façon et sans vision.
Il a echoué dans sa stratégie de guerre,il a echoué car n’ayant plus de militants,bref il s’en va à boffa ou côte d’ivoire se reposer.
Diakhaby et Touré à la fois…..!