Secrétaire général : Docteur Fodé Soumah, confirmé.
Chef de cabinet : Monsieur Sékou Diafodé Nabé précédemment conseiller chargé de mission à la présidence de la république.
Conseiller principal : Monsieur Celestin Billivogui précédemment chef de cabinet du ministère des postes et télécommunications et des nouvelles technologies de l’information.
Conseiller chargé des postes : Monsieur Alseny Taran Diallo précédemment directeur général de l’office de la poste guinéenne.
Conseiller chargé des télécommunications et des nouvelles technologies de l’information : Monsieur Mamadou Pathé Barry confirmé.
Conseiller juridique : Monsieur Guy Abraham Koumbassa, juriste, précédemment en service à la Sotelgui.
Conseillère chargée de mission : Madame Saran Touré confirmée.
Inspecteur général des télécommunications: Monsieur Morlaye Youla confirmé.
Inspecteur général adjoint des télécommunications : Monsieur Aguibou Barry précédemment directeur national adjoint des technologies de l’information et de la communication.
Attaché de cabinet : Monsieur Fodé Fofana administrateur civil.
Directrice nationale des technologies de l’information et de la communication : Madame Salématou Condé confirmée.
Directeur national adjoint des technologies de l’information et de la communication : Monsieur Mamadi Keita, ingénieur génie électronique.
Directeur national du bureau d’études et de stratégie : Monsieur Ibrahima Sory Keita, confirmé.
Directeur national adjoint du bureau d’études et de stratégie : Monsieur Serge Cécé Monémou, confirmé.
Directeur national du centre des émissions et des réseaux officiels: Monsieur N’Fa Ousmane Camara, confirmé.
Directeur national adjoint du centre des émissions et des réseaux officiels : Monsieur Abou Camara, ingénieur, précédemment chef de division à ladite direction.
Directeur national de la poste et des télécommunications : Monsieur Moussa Keita précédemment directeur général de la Sotelgui.
Directeur national adjoint de la poste et des télécommunications : Monsieur Tibou Yayé Barry administrateur civil.
Directeur général du fonds des télécommunications, technologies de l’information et de la communication : Monsieur Billy Nankouma Touré précédemment conseiller au ministère des postes et télécommunications et des nouvelles technologies de l’information.
Directeur général de la poste guinéenne (OPG) : Monsieur Mohamed Lamine Diallo, juriste précédemment conseiller juridique dudit ministère.
Directeur général adjoint de l’OPG : Monsieur Aboubacar Sidiki Camara administrateur civil confirmé.