Kindia: La caravane du Rpg-arc-en-ciel frôle le pire

La violence a encore le vent en poupe en Guinée, à la veille des élections législatives prévues samedi 28 septembre prochain.
A Kindia, ville située à 135 km de Conakry, hier dimanche, le Rpg-arc-en-ciel, parti au pouvoir, en campagne électorale, a frôlé le pire quand sa caravane de mobilisation, sur le chemin du retour à Conakry, a été violemment attaquée par des partisans de l’ufdg, selon un responsable du mouvement de soutien aux actions du président Alpha Condé.

Cette campagne donc à ‘’l’Américaine’’ pour reprendre les propos d’un membre du parti Rpg-Arc-en-ciel a connu la participation active du président du ‘’Groupe d’Appui au Changement’’ GAC. Ce dernier qui conduisait la voiture ML 350 au moment des faits a pu, comme dans une course de formule 1, s’échapper belle à la furie des partisans de l’opposant Cellou Dalein Diallo. Bilan: le chauffeur qui se reposait dans la voiture a été légèrement blessé et le véhicule endommagé. Il y avait également à bord de ce même véhicule le frère du directeur général adjoint (DGA) de Novotel Oumar Diakité et un jeune du nom de Alpha Kébé.

Jean Lamah

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus